Spécialiste Administration & Payroll – 100%

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Responsabilités principales:

Traitement des salaires et assurances sociales

  • Préparation et versement des salaires mensuels en collaboration avec la Direction RH y c. notamment primes mensuelles/trimestrielles/semestrielles/annuelles, indemnités maladies et accidents ainsi que les notes de frais
  • Gestion des assurances sociales, allocations familiales, poursuites et impôts à la source pour tous nos collaborateurs répartis dans toute la Suisse
  • Traiter les mutations (entrées, modifications, sorties et libérations) concernant le 2ème pilier ainsi que les acomptes AVS et LPP
  • Mise en place divers reportings et budgets, ainsi que des statistiques RH, sur Excel et en assurer la mise à jour régulière
  • Participer aux bouclements intermédiaires et finaux en matière de salaires et d’assurances sociales en collaboration avec l’entité Finances
  • Interlocuteur privilégié des collaborateurs pour tout ce qui concerne l’administration des salaires

Gestion de dossiers salaires impactant la gestion du temps

  • Traiter les dossiers d’absences et congés de longue durée (maladie, accident, maternité, paternité, militaire, non payé, etc.), y compris dans le logiciel de gestion du temps, avec les collaborateurs de l’entité RH en charge de ces aspects
  • Insérer les mutations traitées dans les salaires dans le logiciel de gestion du temps (heures rémunérées, sorties des collaborateurs après décompte final, etc.)

Administration RH

  • Responsable de la gestion administrative pour environ 200 collaborateurs
  • Participer à la mise en œuvre de projets RH transversaux

Votre profil :

  • Brevet fédéral de spécialiste RH et/ou en assurances sociales et bonnes connaissances de la législation
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire est indispensable
  • Excellente maîtrise d’Excel et connaissances de Abacus
  • Langue maternelle allemand ou française avec maîtrise de l’autre langue. Des connaissances d’anglais sont un atout.

VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?

Chez EUROMASTER, votre état d’esprit est aussi impor t ant que vos compétences techniques.

  • Ouvert, dynamique et véritable teamplayer, vous participez activement au développement du département RH
  • Discrétion, autonomie, résistance au stress, avec un grand esprit d’initiative et une forte orientation solution sont des compétences qui complètent impérativement votre profil 

Nous vous offrons :

NOS AVANTAGES

  • Un salaire compétitif et une rémunération variable
  • 5 semaines de vacances, 40 heures hebdomadaires
  • Horaires de travail flexibles et 1 jour/semaine de home-office
  • Avantages du groupe Michelin, rabais sur les pneus et services dans nos centres
  • Parking gratuit
  • Accessible en transports publics

Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !