.. Auffassungsgabe Hohe Service-/Vertriebsorientierung, konsequente Kundenorientierung und sehr hohe Sozialkompetenz Sehr gute schriftliche und mündliche Ausdrucksweise in Deutsch und Französisch (mindestens Sprachniveau B2) Arbeiten bei Helvetia Das Team Helvetia ist gemeinsam da, wenn es drauf ankommt .. andere
Responsabilités principales:
Traitement des salaires et assurances sociales
- Préparation et versement des salaires mensuels en collaboration avec la Direction RH y c. notamment primes mensuelles/trimestrielles/semestrielles/annuelles, indemnités maladies et accidents ainsi que les notes de frais
- Gestion des assurances sociales, allocations familiales, poursuites et impôts à la source pour tous nos collaborateurs répartis dans toute la Suisse
- Traiter les mutations (entrées, modifications, sorties et libérations) concernant le 2ème pilier ainsi que les acomptes AVS et LPP
- Mise en place divers reportings et budgets, ainsi que des statistiques RH, sur Excel et en assurer la mise à jour régulière
- Participer aux bouclements intermédiaires et finaux en matière de salaires et d’assurances sociales en collaboration avec l’entité Finances
- Interlocuteur privilégié des collaborateurs pour tout ce qui concerne l’administration des salaires
Gestion de dossiers salaires impactant la gestion du temps
- Traiter les dossiers d’absences et congés de longue durée (maladie, accident, maternité, paternité, militaire, non payé, etc.), y compris dans le logiciel de gestion du temps, avec les collaborateurs de l’entité RH en charge de ces aspects
- Insérer les mutations traitées dans les salaires dans le logiciel de gestion du temps (heures rémunérées, sorties des collaborateurs après décompte final, etc.)
Administration RH
- Responsable de la gestion administrative pour environ 200 collaborateurs
- Participer à la mise en œuvre de projets RH transversaux
Votre profil :
- Brevet fédéral de spécialiste RH et/ou en assurances sociales et bonnes connaissances de la législation
- Expérience de 3 ans dans un poste similaire est indispensable
- Excellente maîtrise d’Excel et connaissances de Abacus
- Langue maternelle allemand ou française avec maîtrise de l’autre langue. Des connaissances d’anglais sont un atout.
VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ?
Chez EUROMASTER, votre état d’esprit est aussi impor t ant que vos compétences techniques.
- Ouvert, dynamique et véritable teamplayer, vous participez activement au développement du département RH
- Discrétion, autonomie, résistance au stress, avec un grand esprit d’initiative et une forte orientation solution sont des compétences qui complètent impérativement votre profil
Nous vous offrons :
NOS AVANTAGES
- Un salaire compétitif et une rémunération variable
- 5 semaines de vacances, 40 heures hebdomadaires
- Horaires de travail flexibles et 1 jour/semaine de home-office
- Avantages du groupe Michelin, rabais sur les pneus et services dans nos centres
- Parking gratuit
- Accessible en transports publics
Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !