.. Navision-Kenntnisse Dienstleistungsorientierte, teamfähige und kommunikative Persönlichkeit mit Freude an der Funktion der Ansprechperson Die igs Bern bietet als attraktive Arbeitgeberin für kompetente und engagierte Mitarbeitende sehr gute Anstellungsbedingungen und Sozialleistungen sowie Flexibilität .. andere
Vos missions
- organisation et coordination des commissions techniques et des groupes de travail (CT Energie / GT Réseaux thermiques / CT Climat & environnement / GT Biodiversité)
- antenne de premier conseil pour les villes et les communes dans les secteurs précités / gestion des publications
- participation à l’élaboration et à la réalisation des cours de formation et des journées d’information (p. ex. Charte climat et énergie, suisse des services industriels, sur la transition thermique, conférence )
- encadrement d’offres novatrices et acquisition de nouveaux membres
- défense des intérêts des membres face à la Confédération et aux cantons, ainsi qu’au sein des commissions officielles et des organismes spécialisés, y compris monitorage politique
- gestion du secrétariat général de et développement de celui-ci
- soutien de la direction dans les activités de financement et ressources humaines
Vos compétences
- formation en ingénierie ou en sciences naturelles (degré tertiaire) ou équivalent
- min. 3 ans d’expérience professionnelle en gestion de projets pour une entreprise, une administration publique ou un organisme, de préférence avec orientation énergie et climat & environnement
- connaissance des bases légales et goût pour les affaires politiques
- travail autonome, méthodique, orienté qualité
- compétence sociale et maîtrise de la communication en fonction des destinataires; très bonnes connaissances du français et de l’allemand, de préférence niveau B2 ou plus élevé/ l’italien est un atout supplémentaire
Nos prestations
- environnement de travail attrayant et diversifié, équipe dynamique (coopération avec l’ )
- conditions d’emploi modernes (semaine de 40h avec plages de travail à domicile, horaire flexible), aménagement généreux des prestations sociales et des solutions de retraite (selon les standards de la ville de Zurich)
- salaire brut annuel pour un taux d’occupation de 100%: de CHF 100'000 à max. 125'000 (détermination du salaire en fonction de l’analyse fonctionnelle simplifiée du canton de ZH)
Intéressé ·e ?
Envoyez votre candidature au directeur, . Délai: dimanche 12 mai 2024. Nous restons à votre disposition au numéro 031 356 32 40 pour tout complément d’information. Visitez notre site pour découvrir l’ASIC et ses activités.